Connectez-vous avec nous

S’ils décident de te liquider, personne ne pourra te sauver

Chronique

S’ils décident de te liquider, personne ne pourra te sauver

S’ils décident de te liquider, personne ne pourra te sauver

Par Rachid Mouaci

Ils sont sans foi, ils sont les maîtres des lois, ils noient, ils broient, ils se sentent rois.

Toi qui es aussi moi, entre leurs griffes, tu es devenu une proie. Ils ne supportent pas que tu voies, ils ne supportent pas ta voix, si tu ne suis pas leur voie, ils te noient.

S’ils te montrent du doigt, au bûcher, tu deviendras bois. Si tu ne crois pas à ce qu’ils croient, tu ne retourneras plus jamais sous ton toit. Si tu lèves la voix de la raison, ils te déchoient. Ne revendique surtout pas tes droits, ils te feront vivre l’enfer ici-bas.

C’était en 1962, lorsque tu criais ta joie, qu’ils sont entrés à notre Troie par le cheval de Troie et ils ont saccagé notre Troie et ils se sont autoproclamés rois. À tous les endroits, ils ont installé des corniauds qui mordent et qui aboient.

Ils sortent en convois, ils marchandent avec les Chinois, mais jamais avec les Danois. Ils fréquentent les bourgeois, ils font leurs courses à Paris et en Savoie. Entre toi et moi, ils ont construit une paroi.  

Pour semer l’effroi, ils exploitent à fond la foi en utilisant une armada de Chouyoukh qui prononcent des fatwas qui disent : si tu contestes le roi, Allah te foudroie et tu deviens cadavre froid.  

Leurs enfants étudient au pays d’Eugène Delacroix, à Londres ou à Ottawa et ton chérubin, ils le jettent dans une école de désarroi qui lui apprend à détester les David et les François au moment où leurs rejetons deviennent avec eux siamois et c’est au nom de la foi qu’ils le poussent à abattre ceux qui ne croient pas à ce qu’ils croient.  

Ils ont du poids, ils ont des prisons, ils ont des grivois, ils ont des Malinois, s’ils veulent te liquider personne ne pourra te sauver. 

Rachid Mouaci

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Chronique

En haut