Connectez-vous avec nous

Mostefa Bouchachi : « Je n’ai signé aucune plateforme »

Actualité algérienne

Mostefa Bouchachi : « Je n’ai signé aucune plateforme »

L’avocat et militant des droits de l’Homme Mostefa Bouchachi affirme, dans une déclaration à DMA, n’avoir signé aucune plateforme et n’avoir adhérer à aucune « coordination de changement ».

En effet, une plateforme de sortie de crise circule depuis hier lundi sur les réseaux sociaux avec une liste de signataires à savoir Zoubida Assoul, Abdelghani Badi, Mohcine Belabes, Ali Benouari, Samir Bouakouir, Mustapha Bouchachi, Mourad Dhina, Kamel Guemazi et Karim Tabou.

Contacté par DMA, Maitre Bouchachi affirme « n’avoir rien signé », ni « adhéré à une quelconque coordination », allusion faite au texte de la plateforme qui annonce  la création d’une « Coordination Nationale pour le Changement ».

Par ailleurs, Maitre Bouchachi nous a affirmé qu’il a reçu la plateforme et la considère comme « une proposition qui anime le débat politique actuel ». « C’est une proposition parmi d’autres qui sont toutes positives et qui participent aux débats pour une transition démocratique du pays », nous a-t-il déclaré.

 

Source DMAlgérie
Par Djalel Saber

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Amar

    19 mars 2019 à 1:10

    Attention, attention, au pays de la manipulation !
    .
    Les signataires ne sont pas crédibles : un pied chez le pouvoir, un autre chez l’opposition …. foutue, neutralisée ! Ces gens-là sont des khobzistes, des participationnistes, collaborationnistes, qui roulent pour le Pouvoir militaro-mafieux et pour leurs petites personnes, leurs intérêts.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité algérienne

En haut