Connectez-vous avec nous

Le président de la JSK agressé par arme blanche

Sport

Le président de la JSK agressé par arme blanche

Le président de la JSK agressé par arme blanche

Cherif Mellal a été agressé à l’arme blanche ce mardi 26 février, a-t-on appris de source proche de la direction du club kabyle. Le président de la JSK a été admis à l’hôpital pour des blessures légères. Il devait sortir en milieu d’après-midi. D’autres membres du personnel de la JSK ont subi des blessures légères.

L’agression, intervenue dans un contexte de manifestations contre le cinquième mandat, a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Mais elle n’a rien de politique, selon notre source.

L’agression a été menée par un groupe de personnes, composée de membres de la famille et d’amis du joueur Mesbahi. Ce dernier a été recruté lors du dernier mercato. « C’était la cinquième recrue du mercato d’hiver. Le joueur a signé son contrat. Mais au moment de déposer son dossier à la Ligue professionnel, les dirigeants de la JSK ont découvert qu’il n’était pas qualifié, il n’avait pas de licence », explique notre source.

« Sauf que les dirigeants de la JSK n’ont pas informé à temps le joueur de cette situation. Quand Mesbahi l’a appris, il a exigé d’être payé. Pour lui, le club a signé le contrat, il doit l’honorer. Le club a refusé. Le joueur a décidé de régler les choses à sa manière. Il a fait appel à des membres de sa famille et à des amis qui ont investi les bureaux de la JSK, armés d’armes blanches », poursuit notre source.

Elle ajoute : « Cherif Mellal a été informé de l’agression, il s’est dirigé directement au siège, sans prendre aucune précaution de sécurité. Il a été agressé. D’autres membres du club ont été blessés, mais les blessures sont légères ».

 Par: 

Source : TSA

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

En haut