Site icon Afrique du Nord News

La battue urbaine (deuxième partie)

« Livrez-Les Aux Chiens, Ces Démocrates-Laïcs-Intellectuels »

Pour nos amis qui sont déjà partis, ils ne pourraient pas revenir, et pour ceux qui risquent d’être les victimes ou spectateurs de la purge et de l’hémorragie doivent s’en aller. Nous revoilà replongés dans les soubresauts et les convulsions aux séquelles irréversibles.
Ceux, censés veiller sur l’ordre et la discipline, sont ceux-là mêmes qui se fondent dans le silence et l’indifférence, avec ce rôle de chef d’orchestre derrière le rideau ou la partition se joue sous la prière d’un cultuel et spirituel diabolique en attendant cette ponte diabolique des sanguinaires nocturnes.
Aujourd’hui comme hier nul ne doit se laisser happer par l’amnésie, comme nous devons nous référer à tout instant à ceux partis, emportés par l’ouragan fanatique.
Aujourd’hui, plus que jamais, la solidarité est de mise pour une survie même dans le sang la sueur et les larmes comme nos aînés.

À présent la battue salafiste qui reprend du poil de la bête et la meute sont lâchées, le gibier intellectuel est ciblé la partie de chasse ne sera que passionnante pour ceux qui l’ont organisée.
Une Algérie dans la tourmente et la malédiction.

Bihmane Belattaf

Quitter la version mobile