Connectez-vous avec nous

Fatima zohra benbraham, ce machin !

Actualité algérienne

Fatima zohra benbraham, ce machin !

Fatima zohra benbraham, ce machin !

-Zaama elle est avocate. Mais un avocat s’interdit par respect de sa déontologie de déclarer coupable un détenu provisoire avant son jugement, alors qu’il n’intervient pas à la procédure.
C’est en violation de toutes les règles sociales que notre machin soi-disant avocate ose jouer les procureurs pour accabler arbitrairement des prisonniers qui crient leur innocence face à une justice qui les a incarcérés sur ordres…
-zaama elle est militante des droits de l’homme. Mais un militant des droits de l’homme défend comme la prunelle de ses yeux la liberté et l’innocence d’un homme incarcéré pour motif politique.
Elle ment comme elle respire lorsqu’elle nie le motif politique des incarcérations, en contradiction avec les chefs mêmes d’inculpation retenus par la justice aux ordres. Atteinte à l’unité nationale pour port d’un autre drapeau que l’emblème national.
-zaama elle est une femme qui a réussi. Elle n’a ni l’intelligence ni la sensibilité de la femme qui a le penchant naturel vers la justice, la liberté et l’amour.
J’imagine le prix qu’elle a dû payer pour sa fausse réussite: les compromissions, les traîtrises, la soumission…
En accusant mensongèrement les détenus d’opinion d’actes délictueux, elle commet incontestablement le délit de diffamation. Mais ce serait lui faire trop d’honneur que de la poursuivre devant la justice de Gaid Salah qu’elle défend avec le zèle d’une courtisane qui est née avec une âme servile.
Il faudra dresser un tribunal populaire pour la déchoir de sa qualité de citoyenne libre.
Le machin Fatima zohra benbraham est aussi avocate et militante des droits de l’homme que le régime algérien est démocratique.

Par: Ahcene Ouaissa .

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Hacene

    6 août 2019 à 11:14

    C est l exemple type de cadre à la solde du pouvoir qui attend toujour qu’ on lui intime ou donne une mission à exécuter et la….l excé de zèle fera le reste.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité algérienne

En haut