Site icon Afrique du Nord News

Elle comparait devant la justice pour une photo devant un graffiti !

Une jeune fille a dû comparaître ce lundi 1er octobre 2018 devant le Tribunal de première instance de Tunis en état d’arrestation pour la simple raison qu’elle a posé devant un graffiti supposé être pas loin du siège de la direction générale des prisons et de la rééducation.
Fille de la journaliste, Rim Guidouz, la jeune fille a été embarquée par la police « comme si elle était un dangereux criminel menaçant l’ordre public » dans l’après-midi du dimanche 30 septembre 2018, mais heureusement pour elle il a été décidé de clôturer complètement l’affaire.
En effet, Rim Guidouz vient d’annoncer qu’après réconciliation entre les deux parties devant le procureur de la République près le tribunal de première instance, il a été décidé de libérer la jeune fille et de clôturer l’affaire.


Il est à rappeler que dans un statut publié sur sa page Facebook, sa mère a indiqué que « l’affaire est montée de toutes pièces. Ma fille s’est prise en photo devant un beau graffiti mais à sa grande surprise, un agent de la direction générale des prisons et de la rééducation lui a crié dessus et lui a demandé de lui remettre son téléphone portable sous prétexte qu’il est interdit de se prendre en photo devant le siège de la direction générale des prisons et de la rééducation ». Or, Rim Guidouz a affirmé que sa fille se trouvait loin du siège. Ainsi une altercation verbale a eu lieu entre elle et les agents de police qui ont décidé de l’embarquer et de l’emmener au poste de police.

REALITES.com

Quitter la version mobile