Connectez-vous avec nous

Communiqué de Mourad Hammami

Débats

Communiqué de Mourad Hammami

Bonjour.
Mon compte est signalé et bloqué jusqu’au 7 avril au moins.

Chers amis, à travers ce communiqué, je vais vous informer que mon compte est bloqué suite à des signalements, lorsque j’ai dénoncé et condamné ce jeune qui a fait appel à s’attaquer par l’acide à des femmes militantes algériennes , qui participent à leur façon au soulèvent populaire en Algérie. Dénoncer et condamner ce genre d’agissements abjects est un devoir et une urgence.
Pour ne pas être injuste ou cynique, j’ai immédiatement publié par la suite ses regrets et ses excuses exprimés dans une autre vidéo, que j’ai découvert juste après. J’ai salué son geste par lequel il a regretté et a condamné lui même cet appel au meurtre.
Ce n’est pas uniquement que je ne peux pas publier dans mon compte mais également les nombreuses pages dans lesquelles j’interviens. Je ne peux communiquer avec vous que par Messenger ou aller créer un autre compte provisoire.
Enfin je trouve bizarre et injustes les règles de Facebook où un compte ou une page peuvent être bloqués après signalement, même si cela intervient dans le sens inverse, c’est à dire les coupables se transforment en victimes. Salutations et ar tufat. Mourad Hammami .

Le 4 avril 2019

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Débats

En haut