Connectez-vous avec nous

Algérie. L’horreur à Alger suite à l’effondrement d’une ancienne battisse. Un enfant de 3 ans et son père tués

Actualité algérienne

Algérie. L’horreur à Alger suite à l’effondrement d’une ancienne battisse. Un enfant de 3 ans et son père tués

Algérie – Alger est sous le choc, ce lundi 22 avril. Un premier bilan vient de tomber sur l’incroyable effondrement d’un immeuble de quatre étages situé au niveau de la rue Tamglit (ex Rue Boutin à la basse Casbah) vers 6h du matin.

Selon nos informations, cinq personnes sont toujours sous les décombres. Pour l’heure, on dénombre deux victimes sorties par les éléments de la protection civile qui assure que « les recherches sont en cours ». Il s’agit d’un enfant de 3 ans et son père d’une trentaine d’années.

L’horreur est à son comble. La colère des habitants les a poussés à chasser le Wali d’Alger, Abdelkader Zoukh qui a du être évacué par les forces de l’ordre.

 

Source ALG24

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité algérienne

En haut